750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 07:00

Voilà une salade fraîche, colorée et vitaminée...pour ceux qui suivent le blog, c'est tout ce que j'aime ! Les proportions données feront pour un repas complet du soir ou pour 6 personnes en entrée.

 

 Salade vitaminée aux deux choux 2

 

Ingrédients (pour 4 personnes) : 1/2 chou blanc, 1/2 chou rouge, 100 g de roquefort, 2 oranges, 2 kiwis, 2 échalotes.

Pour la sauce : 2 càs de moutarde à l'ancienne, 2 càs de vinaigre balsamique, 4 càs d'huile de colza, du poivre, du sel.

 

Émincer les choux et les échalotes. Peler et couper les kiwis et les oranges. Émietter le roquefort et mélanger autres autres ingrédients.

Préparer et ajouter la sauce.

 

J'imagine bien cette recette avec des oranges sanguines...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
miamm cette salade à l'air super fraiche elle me donne drolement envie =D
Répondre
S
Un sacré mélange qui m'a l'air tout simplement délicieux... A tester
Répondre
C
orange kiwi et roquefort, c'est original !
Répondre
P
<br /> tout à fait les goût que j'aime aussi !! hâte de la tester !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil.png

Contact
Favicon01
Recettes
page.jpg

Articles-copie-2

Clic ICI

Curseur
Articles

Potins.jpgFavicon01Livred-or.pngCurseur 

Actuellement     gourmand(s) chez votre hôt'esse

 

Embelli par
Logo01-80.jpget
OptFirefox2.jpg

Archives

Où me retrouver ?

Retrouvez papillehot surHellocoton
 

L'agrégateur de blogs culinaires

   

Follow papillehot on Twitter

 

Recettes de cuisine

 

Pastil_Blog.png

Ma 'Hot' Liste D'envies