750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 14:52

Parce que mes fidèles lecteurs s'inquiètent du peu de publication en ce moment...je vais redoubler d'effort cette semaine !!!


Sur les conseils de Beau à la louche (j'adooooore son blog !), j'ai commandé ce livre culinaire qui ne ressemble à aucun autre...original, sexy, drôle, sensuel, culinaire (quand même ! )...voici présentées dans ce livre à la forme de lettre, les aventures amoureuses de Mademoiselle K.

Entre le livre de cuisine, le journal intime, l'autobiographie culinaire...il se dévore des yeux ! Si parfois on tombe sur des livres chers et sans contenu, celui-ci n'est pas donné pour sa taille mais la substance sans pareille vaut la peine de sortir son porte monnaie...une belle idée de cadeau à se faire offrir ou à s'offrir !

Petite réflexion personnelle : je me dis que des personnes sont pleines de talent, d'imagination et de créativité...inspiration et aspiration pour moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir Géraldine,<br /> Ce livre a effet, l'air très intéressant d'après la petite description que tu nous en fait... Je regarderai si je le trouve chez mon libraire pour voir de quoi il retourne...<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou oui je les ai congelés ca marche super!!<br /> il suffit que tu les laisses bien décongeler avant de las faire cuire !<br /> bonne nuit bises lia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette decouverte!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil.png

Contact
Favicon01
Recettes
page.jpg

Articles-copie-2

Clic ICI

Curseur
Articles

Potins.jpgFavicon01Livred-or.pngCurseur 

Actuellement     gourmand(s) chez votre hôt'esse

 

Embelli par
Logo01-80.jpget
OptFirefox2.jpg

Archives

Où me retrouver ?

Retrouvez papillehot surHellocoton
 

L'agrégateur de blogs culinaires

   

Follow papillehot on Twitter

 

Recettes de cuisine

 

Pastil_Blog.png

Ma 'Hot' Liste D'envies