750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 07:00

Pour cette recette, j'ai hésité entre la soupe et la purée...l'huile de truffe et l'huile d'olive...la coppa et l'andouillette...enfin, je suis partie pour une purée lisse pas trop épaisse et des andouillettes grillées. Le panais a beaucoup de goût et se marie assez bien avec l'andouillette...je ne suis pourtant pas fan.

 

Puree-de-panais-et-andouillette-grillee.JPG

 

Ingrédients (pour 4 personnes) : 600 g de panais, 300 g de pomme de terre, 2 andouillettes, 600 ml d'eau, du sel, du poivre.

 

Éplucher les panais et les pommes de terre, couper les en morceaux et cuire dans l'eau salée environ 30 minutes.

Mixer cette purée et réserver. Ajouter un peu d'eau si besoin et poivrer.

 

Griller les andouillettes une dizaine de minutes à feu vif et couper les en tranches au moment de servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> une belle association, moi qui adore les andouillettes et le panais<br /> le panais, j'en ai fait des chips un jour<br /> biz helene<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bonjour d'une Haute-Savoyarde à une autre! C'est la première fois que je visite ton site et il me donne faim! alors que je sors de table... Je trouve aussi le design super cool. à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un article trés interessant..<br /> <br /> Chapo....<br /> <br /> A trés vite...............<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est hyper appétissant, le panais j'adore ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hummm! une andouillette grillée, que j'aime ça...bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil.png

Contact
Favicon01
Recettes
page.jpg

Articles-copie-2

Clic ICI

Curseur
Articles

Potins.jpgFavicon01Livred-or.pngCurseur 

Actuellement     gourmand(s) chez votre hôt'esse

 

Embelli par
Logo01-80.jpget
OptFirefox2.jpg

Archives

Où me retrouver ?

Retrouvez papillehot surHellocoton
 

L'agrégateur de blogs culinaires

   

Follow papillehot on Twitter

 

Recettes de cuisine

 

Pastil_Blog.png

Ma 'Hot' Liste D'envies