750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 16:30

Verrines pommes, pain d'épices et chocolat...

photos_002n

J'ai fait cette petite recette au départ avec les pommes et le pain d'épices en pensant flamber au Calvados. Il n'a avait pas assez de pommes donc j'ai ajouté une petite ganache au chocolat.

Pour le pain d'épices, j'avais des petites découpes au congel' que j'ai coupées en dés.

Pour les pommes, j'ai pris une Granny Smith que j'ai épluchée et coupée en dés et poêlée dans une noix de beurre et légèrement caramélisée avec une cuillère à soupe de cassonade.

Pour la ganache, j'ai recouvert 3 barres de chocolat pâtissier coupés en morceaux avec de la crème liquide chaude (je ne sais plus trop combien ?...)

Pour la déco, des petits bâtons de cannelle et le tour est joué.

J'ai fait ces verrines pour un buffet donc à l'avance mais je pense que les monter au dernier moment pour les servir tiède doit être délicieux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil.png

Contact
Favicon01
Recettes
page.jpg

Articles-copie-2

Clic ICI

Curseur
Articles

Potins.jpgFavicon01Livred-or.pngCurseur 

Actuellement     gourmand(s) chez votre hôt'esse

 

Embelli par
Logo01-80.jpget
OptFirefox2.jpg

Archives

Où me retrouver ?

Retrouvez papillehot surHellocoton
 

L'agrégateur de blogs culinaires

   

Follow papillehot on Twitter

 

Recettes de cuisine

 

Pastil_Blog.png

Ma 'Hot' Liste D'envies