750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 07:00

Encore un petit mélange exotique pour ces bouchées au goût exquis...encore faut-il aimer les arachides !

 

Bouchees-de-saute-de-porc-au-beurre-de-cacahuete.jpg

 

 

Ingrédients (pour 4 personnes) : 300 g de sauté de porc coupé en cubes (1.5 à 2 cm), 2 càs d'huile de tournesol, 2 échalotes, 2 càs de miel, 2 càs de beurre de cacahuète, du sel, du poivre, 2 pincées de gingembre en poudre, 1 verre d'eau,

 

Faire revenir les échalotes émincées dans l'huile. Ajouter le porc et laisser rotir 5 minutes. Ajouter le miel, le sel, le poivre, le verre d'eau et prolonger la cuisson à feu doux jusqu'à ce que la viande devienne tendre. Ajouter de l'eau si besoin.

 

En fin de cuisson, ajouter le beurre de cacahuète et servir aussitôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca fait envie dès le matin... Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce mélange de saveurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je retiens l'idée, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi qui ait du beurre de cacahuète, ça va me donner des idées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil.png

Contact
Favicon01
Recettes
page.jpg

Articles-copie-2

Clic ICI

Curseur
Articles

Potins.jpgFavicon01Livred-or.pngCurseur 

Actuellement     gourmand(s) chez votre hôt'esse

 

Embelli par
Logo01-80.jpget
OptFirefox2.jpg

Archives

Où me retrouver ?

Retrouvez papillehot surHellocoton
 

L'agrégateur de blogs culinaires

   

Follow papillehot on Twitter

 

Recettes de cuisine

 

Pastil_Blog.png

Ma 'Hot' Liste D'envies