750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 07:00

Et voilà une version "bouchée" qui peut être déclinée en version "plat" en doublant les quantités...une façon de garder cette association "terre et mer" qui fonctionne pas mal du tout !

 

Difficulté :      Préparation : 10 minutes        Cuisson : 5 à 10 minutes     Budget : € €

 

Saumon-roti-au-chorizo.jpg

 

 

Ingrédients (pour 4 personnes en apéritif) : 200 g de saumon, 1/2 chorizo, 1 fromage de chèvre frais, du paprika, du sel, du poivre et de l'huile d'olive.

 

Couper le saumon en gros cubes et le chorizo en rondelles puis les faire revenir dans deux poêles avec un peu d'huile d'olive.

Poser un morceau de saumon, puis de chorizo et terminer par un peu de fromage de chèvre et de paprika.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ce duo : délicieuses bouchées !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'association saumon et chorizo est surprenante (j'adore ta créativité) mais je suis sure que ça doit vraiment être délicieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmm, trop chouette ces bouchées!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil.png

Contact
Favicon01
Recettes
page.jpg

Articles-copie-2

Clic ICI

Curseur
Articles

Potins.jpgFavicon01Livred-or.pngCurseur 

Actuellement     gourmand(s) chez votre hôt'esse

 

Embelli par
Logo01-80.jpget
OptFirefox2.jpg

Archives

Où me retrouver ?

Retrouvez papillehot surHellocoton
 

L'agrégateur de blogs culinaires

   

Follow papillehot on Twitter

 

Recettes de cuisine

 

Pastil_Blog.png

Ma 'Hot' Liste D'envies