750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 07:00

Une petite tarte tatin aux airs créoles très gourmande !!

 

Difficulté :     Préparation : 5 minutes        Cuisson : 5 + 20 minutes     Budget : €

 

Tarte-tatin-aux-bananes-flambees.jpg

 

 

Ingrédients (pour 6 à 8 personnes) : 1 rouleau de pâte feuilletée, 6 bananes, 30 g de beurre, 2 càs de sucre vanillé "maison", du rhum arrangé (facultatif).

 

Préchauffer le four à 210°C.

Faire fondre le beurre dans un plat à tatin, saupoudrer de sucre et poser les bananes coupées en deux dans le sens de la longueur. Couvrir de pâte feuilletée et enfourner.

Enfourner 20 minutes, démouler, arroser de rhum et flamber.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Han ! J'adore !! Une belle idée encore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je craque et je fonds !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ! J'ai décidé moi aussi d'ouvrir un petit blog culinaire pour faire partager ma passion de la cuisine et découvrir de nouvelles choses ... Soutenez-moi en allant voir mes premières recettes<br /> ... !<br /> <br /> Les avis et conseils sont les bienvenus ... =)<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en ai fait récemment en version mini : c'est top !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil.png

Contact
Favicon01
Recettes
page.jpg

Articles-copie-2

Clic ICI

Curseur
Articles

Potins.jpgFavicon01Livred-or.pngCurseur 

Actuellement     gourmand(s) chez votre hôt'esse

 

Embelli par
Logo01-80.jpget
OptFirefox2.jpg

Archives

Où me retrouver ?

Retrouvez papillehot surHellocoton
 

L'agrégateur de blogs culinaires

   

Follow papillehot on Twitter

 

Recettes de cuisine

 

Pastil_Blog.png

Ma 'Hot' Liste D'envies