750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 07:00

Toasts_au_ch_vre_et___la_mangueLe créateur de cette petite merveille...est un vrai cuisinier, le problème, il fait tout à l'oeil et commence son explication par "j'me suis pas pas ch...." alors je vais essayer de transcrire car l'assemblage des produits est très réussi. C'est toujours une recette issue de la soirée verrine!

Pour un petit saladier de préparation : 3 fromages de chèvre (genre Chavrou), 2 échalotes, 4 tomates séchées, 2 càs de vinaigre de noix, du sel et du poivre, 1 mangue.

Couper finement les échalotes, les tomates et mélanger avec le reste des ingrédients (sauf la mangue), rectifier l'assaisonnement.

Couper la mangue en petits dés et faites griller le pain.

Tartiner la préparation et poser quelques dés de mangue...

J'espère que je n'ai rien oublié...hein David?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour vos compliments mais...dis-moi Poulma (que je connais très bien!) que fais-tu devant ton ordi à 10h35 et tes patients, ils attendent pendant que tu fais ton menu!!!
Répondre
G
non impec.....l été des dés d abricots a la place de la mangue ce sera parfait.......
Répondre
C
ton blog est vraiment bien ...ta passion pour la cuisine est a la hauteur de ta pratique ...
Répondre
A
J'ai trouvé un gros problème à ton blog: c'est qu'il est tellement bien et réaliste que quand on le lit en dehors des repas, à 10h25 du matin par exemple, et ben ça fait gargouiller le ventre, ça donne des envies. Alors tes plats ont beau être ligths et tout ce que tu veux, et ben il n'empêche que ça donne des fringales! Ce que ça prouve encore une fois, c'est que ton blog est efficace!
Répondre

Profil.png

Contact
Favicon01
Recettes
page.jpg

Articles-copie-2

Clic ICI

Curseur
Articles

Potins.jpgFavicon01Livred-or.pngCurseur 

Actuellement     gourmand(s) chez votre hôt'esse

 

Embelli par
Logo01-80.jpget
OptFirefox2.jpg

Archives

Où me retrouver ?

Retrouvez papillehot surHellocoton
 

L'agrégateur de blogs culinaires

   

Follow papillehot on Twitter

 

Recettes de cuisine

 

Pastil_Blog.png

Ma 'Hot' Liste D'envies