750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 07:07

Aujourd'hui, je voulais essayer un nouveau vinaigre...à la figue (Toscoro sublime). Avec la neige tombée ce matin, j'ai imaginé une petite salade hivernale.

Salade_de_chou___la_figue

Pour 4 personnes : 1/2 de chou blanc, 1 oignon rouge, 4 figues, 4 tomates séchées à l'huile, 2 tranches de jambon Serrano, 1 petite poignée de pignon, 4 càs de condiment au vinaigre balsamique et à la figue, 4 càs d'huile d'olive, du poivre et de la fleur de sel (Le Guérandais).

Assembler les différents ingrédients en terminant pour l'huile, le vinaigre, le poivre et la fleur de sel.

Mélange de saison super facile et très riche en goût d'Italie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai eu la chance d'être invitée (merci) et de goûter cette superbe salade...un délice !!!Je confirme donc pour ceux, rarissimes, qui en douterait que les recettes sont belles ET bonnes !A refaire...
Répondre

Profil.png

Contact
Favicon01
Recettes
page.jpg

Articles-copie-2

Clic ICI

Curseur
Articles

Potins.jpgFavicon01Livred-or.pngCurseur 

Actuellement     gourmand(s) chez votre hôt'esse

 

Embelli par
Logo01-80.jpget
OptFirefox2.jpg

Archives

Où me retrouver ?

Retrouvez papillehot surHellocoton
 

L'agrégateur de blogs culinaires

   

Follow papillehot on Twitter

 

Recettes de cuisine

 

Pastil_Blog.png

Ma 'Hot' Liste D'envies