750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 07:00

Comptoirs_et_cieJ'ai recopié ce petit texte dans le fasicule que donne Comptoirs et cies avec leurs produits. J'ai découvert cette entreprise "importateurs de saveurs" lors du SIRHA (encore et toujours!). Dans le coffret qui m'a été offert, il y a 4 sels différents (nature, au piment et deux mélanges d'épices différents) et un superbe moulin à sel.

"Le sel rose L'HIMALAYEN® est un sel marin fossile formé à l'ère secondaire, il y a plus de 200 millions d'années. Le sel de l'ancien océan se trouva repoussé au nord de la chaine montagneuse, sur les hauts plateaux à plus de 3000m d'altitude. Il s'est nourri des infiltrations qui lui confèrent des caractéristiques identitaires de cette provenance himalayenne, en particulier cette extraordinaire couleur rose."

J'ai déjà essayé un des sels pour une recette sucrée-salée...les autres recettes sont pour bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil.png

Contact
Favicon01
Recettes
page.jpg

Articles-copie-2

Clic ICI

Curseur
Articles

Potins.jpgFavicon01Livred-or.pngCurseur 

Actuellement     gourmand(s) chez votre hôt'esse

 

Embelli par
Logo01-80.jpget
OptFirefox2.jpg

Archives

Où me retrouver ?

Retrouvez papillehot surHellocoton
 

L'agrégateur de blogs culinaires

   

Follow papillehot on Twitter

 

Recettes de cuisine

 

Pastil_Blog.png

Ma 'Hot' Liste D'envies